Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gelati e tutti quanti
13 novembre 2011

Bowling !

Bonjour tout le monde, je ne suis pas très présente sur ce blog, mais je fais de mon mieux....

Ce weekend, ma famille d'accueil est partie à Londres, et il était trop compliqué de m'emmener, donc j'ai passé le weekend chez des français militaires, et je suis allée samedi soir au bowling avec tous les militaires français de Florence. Je ne m'attendais pas à être très forte, mais pas non plus à faire de si mauvais scores... Plus les militaires avaient pitié de moi et me donnaient des conseils, pire c'était.... Mais bon je me suis bien amusée, c'est l'essentiel!

A l'école,  nous avons enfin reçus les cours et commencé nos devoirs, mais du coup les profs se bousculent pour les heures de DS, par exemple vendredi, j'ai eu 6h 30 de DS, mais bon, c'est comme ça...

Allez, bonne après-midi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Gelati e tutti quanti
Publicité