Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gelati e tutti quanti
25 septembre 2011

Ciao! Voilà enfin le premier post ! Il arrive

Ciao!

Voilà enfin le premier post ! Il arrive certes un peu tard, mais j'ai quelques problèmes d'ordi...

Mais le voilà ! C'est tout de même l'essentiel ! 

Je suis donc bien arrivée à Florence, et je suis rentrée au lycée.

Ma famille d'accueil est très sympa, il y a Salvatore et Christine, les parents, et trois enfants : Massimo qui a 7 ans, et Leone et Wanda, les jumeaux de 5 ans.

Le lycée dans lequel je vais est le lycée franco-italien de Florence. Il n'y a que 15 lycéens, nous sommes tous dans la même classe, et nous sommes répartis par groupes pour les cours. Je suis donc des cours où il y a entre 2 et 7 élèves...

Florence est une ville magnifique, j'ai un peu visité avec une dame française qui connaît tout sur la ville mercredi, je mettrai des photos dans quelques temps...

Le weekend je vais à la campagne, où ma famille d'accueil a une maison, et  où Salvatore travaille.

Ce weekend nous sommes allés voir un match de polo : Français contre Hollandais. J' ai l'honneur de vous dire que les Français ont gagné !

Bon, je vous raconterai en détail ma vie, si j'arrive à avoir accès à l'ordinateur,

CTPM, c'est tout pour le moment !

Bonne semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youpiiii merci pour c nouvelles et moi aussi j'attends les photos avec impatiance ! ;)
M
Super!!!<br /> nous attendons les photo avec impatience
Publicité
Albums Photos
Archives
Gelati e tutti quanti
Publicité